dimanche 23 juin 2013

"Je suis au jardin" 2ème partie

En résumé, pas assez de plantes à mon goût! Heureusement un parc magnifique, de belles promenades et des vues superbes.





Très frustrée, et ayant prévu un budget pour mes achats, je me suis rabattue sur un coeur en treillis pour le garnir de sempervivum.

15 € le cœur

1.25 € la plantouille
Ce qui devrait ressembler à ceci terminé.


Et ensuite (Dieu seul sait pourquoi) je me suis rabattue sur cet alstroemeria même pas bon marché! (7,50€ tout de même!) qui me semble tellement surfait et trop "sophistiqué" à mon goût je l'ai planté tout de même en rentrant entre le rosier "salet" et la pivoine "bowl of beauty"je lui laisse sa chance mais je la surveille de près et elle a intérêt a se faire belle sinon.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire