mardi 2 juillet 2013

Le bassin

Pour Danielle...

Cliquez sur les photos pour les agrandir





















8 commentaires:

  1. C'est divin. Mais dit moi, c'est du buis que tu as mis en guise de bordure? Et des paves? Pcq j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, effectivement c'est du buis. je trouvais que c'était une belle finition pour ne pas voir "le pied" des plantes.Par contre ce ne sont pas des pavés mais des pierres bleues. Nous avons acheté sur E Bay 40m2 d'une ancienne terrasse pour faire le bassin. Comme on en aura de trop je compte les mettre aussi en bordure des parterres pour faciliter la tonte de la pelouse.Pour l'instant il y en a déjà en klinkers mais dans les tons brun.
      (Quand je dis je vais faire,c'est surtout mon grd amour qui fait!!!)

      Supprimer
  2. Ca me fait tout drôle quand tu te dévoiles ma Bibi, j'aime aussi les dragées aux amandes!!!! et les chaussures et et et ........c'est normal nous sommes sœurs de cœurs:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite sœur de cœur !
      ( je dis petite parce que tu es un peu plus jeune que moi mais dans mon cœur tu es ma grande sœur de cœur ! <3 <3 )
      Bisous et à bientôt ;-))

      Supprimer
  3. wouaouwww quelle belle cage en fer ma grande sœur de cœur. Oups pardon, quel beau jardin d'hiver <3 j'ai hâte de le voir de près, ton blog est magnifique un régal pour les yeux bisousssssssssss:-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie,
      Je t'attend avec impatiente ♫ ♫ dans mon jardin d'hiver ♫ ♫

      Supprimer
  4. Magnifique jardin... un rêve pour moi. beau travail en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martine Dumont ? Serais-tu la Martine qui habite à côté de chez moi ???

      Supprimer