jeudi 22 août 2013

Une rose, un rosier...Acropolis

Acropolis

Obtenteur   Meilland   2002


Fabuleux romantique. Un vrai coup de foudre quand je l'ai vu chez "Fil Rose" malheureusement épuisé!!
Et puis au fil de mes ballades de pépinières, voilà donc que je le trouve chez Floralux .Il n'attendait que moi bien sagement rangé parmi les autres et pour bien moins cher !! Inutile de résister nous étions fait l'un pour l'autre ! Je ne sais pas vraiment comment il évoluera puisque je ne l'ai que depuis cet hiver, mais jusqu’à   présent il ne m'a pas déçu .Il est décrit comme étant résistant aux maladies , sa hauteur devrai varier autour de 1 M. Son coloris vieux rose ourlé de rose plus sombre ses jolis boutons assortis oh la la!  quel romantique celui-là .














Bientôt sa deuxième  floraison.


1 commentaire:

  1. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois en jardinerie et j'ai souvent hésité sans jamais l'emporter. Je l'aime surtout quand ses fleurs sont bien épanouies. Tes anémones sont superbes!

    RépondreSupprimer