mercredi 9 octobre 2013

Fête des plantes et du jardin d' Aywiers partie 2



Des ambiances bien cocooning pour ces journées automnales...





Des idées déco un peu too mutch ?










Et puis qui sait, un jour peut-être?..



La suite et les achats....demain....;-))

6 commentaires:

  1. De jolis accessoires, un petit faible pour les vasques plates de la deuxième photo. Connaissez-vous le nom de l'exposant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de votre passage par "chez moi" :-)
      Il s'agit de braseros et l'exposant est Sherwood & Co http://www.robindesbois.be/fr/sherwood

      Supprimer
  2. J'aurais voulu y être, c'est un endroit magnifique. J'ai hâte de découvrir tes achats ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut y venir c'est très joli ! le printemps prochain peut-être ?

      Supprimer
  3. Encore de superbes photos. Waw j'adore les décorations en grosses pommes, c'est excellent et original

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai de beaucoup plus petites dans mon salon mais si tu as assez de place dans ton jardin, pourquoi pas ? ;-)

      Supprimer