lundi 14 octobre 2013

Heureuse surprise

Mais...que vois-je?...
Ne serait ce pas...un cyclamen ?...
Je ne me souviens pas l'avoir planté là !...Ou alors il y a longtemps....
Quoi qu'il en soit je suis ravie même si je ne sais pas de quelle variété il s'agit ? ( Sylvaine peut-être? )
Dommage qu'il soit si caché ! Il est trop booooooo




6 commentaires:

  1. Ah oui effectivement, c'est une bonne surprise! La fleurette est toute mignonne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette charmante petite découverte m'a mise en joie le reste de la journée ! :-D

      Supprimer
  2. C'est un cyclamen hederifolium et sans doute une graine transportée par des fourmis ou alors un bulbillon que la pluie a fait migré vers un autre massif.
    J'en ai aussi à divers coins du jardin que je n'ai jamais planté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvaine. Je savais que je pouvais compter sur toi pour éclairer ma lanterne ! hihihi

      Supprimer
  3. Je les aime beaucoup! Ils sont adorables! D'ailleurs, j'en ai planté au jardin... Mais je ne les y retrouve plus! Tout le contraire de chez toi quoi!
    Serait-il possible que les fourmis t'aient apporté mes cyclamens? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remercie bien tes fourmis ......Je suis ravie......lol

      Supprimer