jeudi 17 octobre 2013

Plaisir d'achats au magasin "Action"

C'est génial !!  Un magasin où je ne dois pas être raisonnable.  ;-))

Bulbes 0,88 € pc


Panier tressé 3,99 €


Mélange de baies variées 0,87 € pc


Assiette pour bougies,  petits vases, montage floral etc...0,69 €


 Présentoir 1,99 €


Ttissu déco chemin de table 0,92 € pc


 Mousse florale 0,49 €


10 commentaires:

  1. Quelle bonne idée !... J'irai faire un tour la semaine prochaine ... J'aime beaucoup tes achats ...

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est presque donné ! J'aimerais bien trouver de tels prix en magasins mais c'est impossible !
    Tu as eu raison d'en profiter et j'aime beaucoup tes achats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as certainement ce genre de magasin chez toi non?
      On y trouve vraiment de tout allant de la droguerie, à la vaisselle en passant même par du textile......seul point commun les prix plus qu' avantageux!!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bienvenue, Malorie ;-)
      C'est trop génial de ne pas devoir se reprocher d'avoir trop dépensé, comme cela m'arrive trop souvent ailleurs !!!

      Supprimer
  4. J'y suis allée la semaine dernière et ai ramené quelques bricoles aussi. Ça vaut vraiment le coup d'y passer de temps en temps. J'irais bien voir si ils ont encore des petites baies pour garnir une petite couronne tressée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais systématiquement une fois par mois ! Les articles de Noël commençaient à remplir les rayons, encore de futurs petits achats en perspective !!!!! ;-))

      Supprimer
  5. Coucou, de bien jolis achats que voilà. Et ton intérieur à l'air tout aussi beau que ton extérieur. Biz bon weekend :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dis-donc bienvenue sur mon blog Lilou! et merci pour ce gentil commentaire :-)

      Supprimer