mardi 25 février 2014

Ce printemps, je serai la plus belle au jardin ! !

Voilà plusieurs jours que je scrutais le facteur qui devait m'apporter mon cadeau de St Valentin , avec un peu de retard certes, mais quand on aime on ne compte pas !  Commandé à la boutique en ligne " Garden girl " qu' Isabelle  nous avait renseigné sur son blog ( A Little bit of paradise ),  j'ai pu profiter d'une remise exceptionnelle de - 70% !

Voici donc le contenu de mon paquet...


Leur nouveau catalogue....


Et mes achats...

Une paire de gants, un très joli tablier bien pratique pour y ranger les outils dans le feu de l'action ! Sans oublier la pochette gsm pour ne plus devoir se précipiter hors du massif où l'on travaille, afin de répondre au gsm posé sur la table la plus proche !


 Ainsi que cette magnifique paire de bottes très girly !





  Et tout ceci pour la modique somme de ... frais d'envoi ( 20 € ) compris !!


12 commentaires:

  1. Il me faut absolument un tablier comme le tien !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air bien pratique ! Dès que je l'aurai testé je t'en reparle !! ;- ))

      Supprimer
  2. J'ai le même tablier, mais assorti à tes bottes, que je verrais bien à mes pieds :-) Je le trouve tellemetn beau que je ne le mets pas souvent... Très belle affaire que ces soldes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage ! Mais je t'avoue qu'hier en nettoyant la terrasse j'ai remis mes vieilles bottes !

      Supprimer
  3. C'était vraiment une affaire, ces soldes mais parfois, je regrette d'avoir des pieds de Cendrillon car il n'y avait pas ma taille pour ces très jolies bottes !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu' avec mon 40 fillette il n'y avait pas de rupture de stock !

      Supprimer
  4. C'est ravissant! J'avais également consulté ces soldes... Mais comment ai je fait pour résister à cette tentation! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me le demande !! Moi en tout cas à ces prix là je n'ai pu résister !!! Lol !

      Supprimer
  5. Joliiiiiiiiiiiiiii !... et très chic !... Ici en Ardenne, mes voisins n'en reviendraient pas MDR !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fait bien rire !! J'avoue que si le prix n'avait pas été aussi séduisant , je ne le serais pas davantage !!! (du moins j'ose l'espérer !!)

      Supprimer
  6. Oh ! J'ai craqué aussi ! Mon post est prêt aussi et je le publie bientôt. On pourrait être plusieurs à se retrouver aux foires aux plantes avec nos jolies bottes, je crois ! Ce serait comique ! Bisous Brigitte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr ! Nous aurons fière allure ! Ce pourrait être le signe de ralliement !! Lol !

      Supprimer